Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 août 2015

Au bonheur des feuilles

C'est un peu tôt pour l'automne mais quand on reçoit les nouveautés, on a vraiment envie de s'en servir...
Alors voici une carte réalisée avec des produits issus du catalogue automne-hiver, vous les découvrirez bientôt :-)

1c samoise

Si vous voulez le recevoir chez vous, je vous l'adresse pour toute commande quelqu'en soit le montant... à partir d'aujourd'hui... et jusqu'à la fin de mon stock :-)
Cette offre est valable dans mes ateliers, sur ma boutique internet ou en commande individuelle.
Bonne journée !

La boite de septembre est à commander avant le 31 août en me demandant son bon de commande.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 

L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte
Répondre
B
CC <br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§
Répondre
K
superbe , bien amicalement, bises
Répondre
G
hi,hi un peu tot j'en suis pas si sur vu le temps que l'on a ici:) en tout cas la carte est très belle
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> oui, l'automne arrive déjà. Une bien jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité