Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 août 2015

Mini rencontre de lignée

Mini par le nombre de mes filleules mais maxi ambiance comme d'habitude avec Coco, Faby et Marie-France ! Dommage pour celles qui ont eu un empêchement et navrée pour Carole et ses beaux yeux !

La journée conviviale a commencé par un petit échange de cadeaux très sympas...

1c samoise

Je ne vous parle pas des bavardages tous azimuts et des parties de fous-rires, j'en ai eu mal aux côtes !
Ensuite nous avons travaillé sur des projets proposés par chacune... mais ça c'est top secret ;-) car ce sont de jolies réalisations pour nos ateliers !

1d samoise

1g samoise

Bonne journée !

La boite de septembre est à commander avant le 31 août en me demandant son bon de commande.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours sympa de telles réunions , bien amicalement,bises
Répondre
F
Ah oui alors quelle belle journée !!! On a bien ri, bien papoté et bien travaillé ! Que du bonheur ! Ce fût ma bulle d'oxygène de ces trois dernières semaines ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Les créations sont très belles. Cela fait du bien de se retrouver comme çà ! Nous avons toutes hâtes de voir la finale de vos projets. Belle journée. Bizzzzz
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Quel bonheur de vous voir toutes les trois, bien heureuses !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
C
quelle très belle journée encore une fois...je confirme<br /> <br /> et comme toi j'en ai mangé des steaks lol<br /> <br /> bisous et encore merci pour ces bons moments :)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité