Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 novembre 2014

Pyramide

Tout d'abord merci à Marie-France... qui m'en a offerte une magnifique ! J'ai beaucoup apprécié... et j'ai lâchement copié... avec un autre papier et une autre déco ! ;-)

Voici ses trois faces :

1

02

04

Une jolie petite déco pour la table !

Si vous souhaitez recevoir la boîte de décembre, il vous reste jusqu'à la fin de la semaine pour la commander !

N'oubliez pas qu'il vous reste moins d'une semaine pour devenir démonstratrice à des conditions encore jamais vues chez Stampin'Up! Allez jeter un oeil ici !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de décembre sur le thème du nouvel an
avant le 30 novembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 26 novembre
au 2 décembre

0Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'en ai fait en atelier, cela a beaucoup plut je proposais 2 tailles nous on l'a appellé tipi!!!!! bizz janine
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup, bienamicalement, bises
Répondre
C
très jolie déco. Biz
Répondre
C
très jolie carte pyramide.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité