Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 mai 2014

La boîte de mars : les réalisations

1logo

Il est pourtant sympa à réaliser ce petit album, dont le kit est proposé par Stampin'Up p31 du catalogue printemps-été.... Mais snifff, vous n'avez été que deux à m'envoyer des photos. Plusieurs autres m'ont envoyé un petit mot pour m'expliquer leur retard... que je comprends parfaitement, il faut prendre du temps pour s'y mettre en effet.

J'avais proposé bien sûr un tuto page par page. D'ailleurs il est en vente ici, cela pourra peut-être aider celles qui ne savent pas comment agencer ce kit qu'elles ont acheté.

Voici les réalisations que j'ai reçues

1.Annie, sur l'anniversaire d'une centenaire

Annie

Annie2

2. Brigitte, sur Meknès

Brigitte2

Brig3

 

J'effectuerai un tirage au sort demain, ce qui laisse encore le temps aux autres abonnées de m'envoyer une photo ;-)

Merci à vous deux !

Le challenge 28 se termine samedi à 22h, n'oubliez pas d'y participer.

Belle journée du 1er mai !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Dernier jour pour vous inscrire
pour la boîte de mai


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, bravo les filles.
Répondre
B
Je me suis lancé dans ce mini parce qu'il avait une forme pouvant facilement accueillir des photos "standard" souvent je me sens coincée par des photos trop grandes que je ne peux pas couper car le sujet occupe toute la place ! il faut réfléchir à son cadrage en vu du prochain mini ou bien développer ses photos en plus petit .... et surtout avec le modèle de Samoise : les idées de déco sont là avec le matériel qui va bien ! Vive la boite surprise !!
Répondre
K
Bravo à toutes les deux.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité