Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 octobre 2015

Boite de la tour d'encre

Les abonnées ont reçu leur boîte d'octobre et pour celles qui souhaiteraient confectionner les 6 réalisations proposées, vous pouvez en acquérir le tuto ci-dessous.

1i samoise

1k samoise

Tuto de la boîte d'octobre 2015 : 5€  

                                         

D'autre part, à mon grand regret, je dois faire un break dans les ventes de boîtes.
Des rendez-vous médicaux me prennent actuellement beaucoup de temps, une opération se profile à l'horizon, suivie inéluctablement d'une période de convalescence et de repos.
J'ai donc dû faire de la place dans mon emploi du temps en enlevant les activités les plus "chronophages" et malheureusement les boîtes en font partie.
J'espère bien que cet arrêt sera de courte durée, mais ma santé est primordiale ! Je suis vraiment désolée pour toutes mes fidèles habituées. 

Je continue bien sûr mes activités sur mon blog, dans mes ateliers de scrap, mes ateliers Stampin'Up! 
Ma boutique en ligne reste également à votre disposition :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Si vous voulez recevoir chez vous le catalogue automne-hiver,
je vous l'adresse pour toute commande quel qu'en soit le montant...
à partir d'aujourd'hui... et jusqu'à la fin de mon stock :-)
Cette offre est valable dans mes ateliers,
sur ma boutique internet ou en commande individuelle.


Chaque mercredi des promos vous sont proposées par Stampin'Up! 
Découvrez-les dans les offres hebdomadaires (weekly deals)
N'oubliez pas les offres allant jusqu'à -60% dans les fins de série (Clearance rack).


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage à vous et soignez vous bien et revenez nous en pleine forme et pour donner encore plein de bonnes idées. Amicalement et à trés bientôt
Répondre
D
Bon courage à toi pour ces examens et surtout pour cette opération qui se passera très bien, j'en suis certaine.<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt
Répondre
M
Soignes toi bien !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Désolée de te savoir souffrante ! Même conseil, soigne toi bien et donne de tes nouvelles. Peut-on passer commande de produits SU ? Bisous et mille pensées.
Répondre
J
Décidément... l'année prochaine sera plus favorable. Prend bien soin de toi et conserve le moral, c'est primordial ! Remet toi très vite de cette opération. Tes habituées sauront attendre. Plein de gros gros bisous.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité