Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 septembre 2013

Velin ou calque

Oui, c'est un peu bizarre !!! mais ce qui est vendu par Stampin'Up! sous l'appellation "papier cartonné A4 Vélin blanc" (p156) est tout simplement un papier calque, mais de très bonne qualité et bien épais tout en restant translucide.

Toujours dans le cadre du mariage de mon neveu, je m'en suis servi pour réaliser une pochette pour chèque... aussitôt adoptée par fifille 2 ;-)

2
Pour la décorer, j'ai simplement repris les tampons "Secret garden", dont je m'étais servi pour les fleurs de l'urne, en les imprimant avec de l'encre Craft Murmure blanc (p165). Le tampon texte vient du set "Quelques lignes" (p73), il est imprimé en encre stazon "noir jais" (p165).


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
contactez-moi là

La promo de septembre : -15% sur le lot papillon


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique... J'adore. Le calque en scrap fait très classe.
Répondre
P
j'aime bien utiliser le calque dans le scrap, très classe la pochette, A+
Répondre
M
C'est très joli, élégant et chic. Une petite question, peut-on s'en servir pour la dentelle de papier ou pergamano ? Bises.
Répondre
V
j'aime beaucoup, élégant , raffiné . j'adorrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
K
c'est très chic , amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité