Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 septembre 2013

Boutique en ligne Stampin'Up!

Sans titre 29

Je vous l'avais annoncée puis Stampin'Up! l'avait mise en maintenance le temps de se conformer au droit français et à partir d'aujourd'hui, elle est opérationnelle.

Elle est toujours en anglais mais sa "lecture" est assez simple, d'autant plus que je vous ai concocté un tuto "mode d'emploi" que vous pouvez télécharger en cliquant ici. Je l'ai aussi ajouté dans la marge de droite de mon blog, juste sous l'accès à la boutique, vous pourrez ainsi toujours le trouver facilement.

Et voilà ! A partir d'aujourd'hui, vous pouvez commander quand bon vous semble tous les produits dont vous avez envie, vous serez livrée très rapidement chez vous (uniquement en France métropolitaine).

Bien sûr, mon but premier est toujours de faire des ateliers et de réunir mes amies et clientes autour d'un projet sympathique à réaliser... Mais pour celles qui habitent loin ou qui n'arrivent pas à me contacter alors qu'un besoin en matériel se fait sentir, voilà LA solution !

A savoir : c'est le seul moyen de vous procurer le logiciel de scrap digital "My digital studio"™ dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises. Cerise sur le gâteau, une version gratuite limitée à 30 jours d'utilisation y est téléchargeable ! et vous pouvez aussi télécharger des quantités de produits dédiés là.

Bonne visite et merci pour votre intérêt pour cette boutique.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
contactez-moi là

La promo de septembre : -15% sur le lot papillon


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'info...........quoique je préfère nettement la commande sur papier par l'intermédiaire d'une démonstratrice , amicalement
Répondre
P
Merci pour l'info ! Bises
Répondre
M
Merci pour l'info mais je viendrai consulter tes tutos et admirer tes réas. Bises.
Répondre
M
je vais également y aller pour jeter un œil<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Très bien, je vais sans doute aller y faire un tour !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité