Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 août 2013

This and that en Sardaigne

J'avais prévu des challenges cet été, mais les évènements familiaux font que je n'en ai pas la possibilité.

Je me contenterai de vous montrer les pages qui m'auraient servi de fil rouge... Je connais quelqu'un qui doit les attendre avec impatience ;-) et j'espère aussi qu'elles vous donneront des idées.
J'utilise le journal "Epic day This and that" (p 155) pour réaliser mon album de vacances... dont voici les premières pages

DSC04548

DSC04549A suivre d'ici quelques jours...


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
Je vous offre une surprise pour toute commande passée en aoüt
contactez-moi là

La promo Stampin'Up d'août  : pour 3 lots de papiers imprimés achetés, le 4ème est gratuit


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, profite bien de ta maman, j'espère qu'elle va mieux biz
Répondre
P
superbe, j'aime beaucoup, A+
Répondre
P
un beau début !!
Répondre
J
ah ben on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, heureusement quand ça s'arrange et que ce n'est pas trop grave, c'est mieux!!!! cet album promet!!!
Répondre
D
me revoici après une longue pause pour raison d'opération et de souci de santé mais là, ça commence à aller un peu mieux alors j'espère bien revenir régulièrement te voir.<br /> <br /> bon mois d'aout à toi et gros bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité