Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 août 2013

25ème anniversaire

Pour fêter les 25 ans de Stampin'Up! un set de tampons sort chaque mois : voici celui proposé en août, les best of Shelli (Il s'agit de Shelli Gardner, PDG fondatrice de la marque)

Sans titre 2

Set "Best of Shelli" - ref 133488 - Prix 17,95€


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
Je vous offre une surprise pour toute commande passée en août
contactez-moi là

La promo Stampin'Up d'août  : pour 3 lots de papiers imprimés achetés, le 4ème est gratuit


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un mélange de différents kits ça. J'ai la pile de paquets cadeaux et un ou deux autres dans certains kits.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité