Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 août 2013

Retour sur un mariage

Dans ma boîte aux lettres hier j'ai trouvé cet album consacré au mariage de mon neveu... Oh là là ! j'adore ! Magnifique couverture cartonnée, papier glacé épais, un rendu de photos magnifique... Trop trop beau !

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 8
Entièrement Stampin'Up! Réalisé par moâââ !
Hé oui, c'est du scrap digital, toujours avec My Digital Studio™ et imprimé par les bons soins de Stampin'Up!

Du virtuel au réel ! J'aime beaucoup le concept ;-)


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
Je vous offre une surprise pour toute commande passée en aoüt
contactez-moi là

La promo Stampin'Up d'août  : pour 3 lots de papiers imprimés achetés, le 4ème est gratuit


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe j'adore biz
Répondre
C
il est superbe j'adore biz
Répondre
P
superbe, j'adore le NetB, A+
Répondre
M
Quel bel album ! On fait des merveilles avec le digital ! Bravo pour cette réalisation. Bises.
Répondre
M
Quel bel album ! On fait des merveilles avec le digital ! Bravo pour cette réalisation. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité