Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 juillet 2013

En pensée

Avez-vous repéré dans le catalogue la nouvelle perforatrice "Pensée" et le set de tampons "Flower shop" adapté (d'ailleurs on peut obtenir le lot avec 15% de réduction p95).

Je me suis lancée dans la confection de quelques cartes... Aujourd'hui je vous en montre une très colorée et vous aurez droit à une autre version demain.

DSC04503

  • Papiers cartonnés "Murmure blanc", "Copacabana", "Baie de Bermudes" et "Cocktail cantaloup"
  • Papier imprimé "Métro Soho"
  • Encres "Copacabana", "Baie de Bermudes" et "Cocktail cantaloup"
  • Set de tampons "Flower shop" et " Quelques lignes" (en promo au mois de juillet)
  • Perforatrices "Pensée" et "Etiquette artisanale"
  • Plioir à gaufrage "Mosaïque moderne"
  • Rose confectionnée avec moule et papier-argile simply pressed
  • Strass "Cristal du Rhin"

Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos avant le 31 juillet


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
en me contactant là


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympa ! j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Belle harmonie de couleurs, j'aime bien . Les tampons "pensées" sont du plus bel effet sur ce fond gaufré . Jolie carte estivale .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
superbe encore et que ce gaufrage est magnifique!
Répondre
K
Encore une très jolie carte, j'aime beaucoup , amicalement
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie carte avec une harmonie des couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité