Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 juillet 2013

Inspiration catalogue

Cela fait plusieurs années que je me reproche de ne pas assez exploiter le catalogue, alors qu'on y trouve une mine d'idées !

Cette année, j'ai décidé de m'en inspirer un peu plus ! De temps en temps, je vous montrerai mes réalisations "à la manière de Stampin'Up!"
:-)

Voici une carte suggérée par celle de la page 72 :

  • Sans titre 10Papiers cartonnés "Très vanille" et "Fleur de cerisier"
  • Encres "Fleur de cerisier" et "Baie des Bermudes"
  • Tampons des sets "Mosaic madness" et "Quelques lignes"(en promo au mois de juillet)
  • Perforatrices "Mosaïque" et "Bordure Chaîne à festons"
  • Quelques perles

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos avant le 31 juillet


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
en me contactant là


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe carte, A+
Répondre
P
très jolie carte et ce bleu j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
je l'avais vue dans le catalogue, ta version est superbe!
Répondre
C
Superbe carte. Bravo !
Répondre
K
j'aime beaucoup les couleurs de cette carte, amicalement,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité