Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 juillet 2013

La boîte surprise de juillet

Me voici de retour après des vacances familiales très réussies au bord de la mer : nous y avions emmené nos quatre petits-enfants et bénéficié de conditions météo excellentes qui ont fait le bonheur des petits et des grands... Des mini albums et autres pages de scrap sont déjà en préparation :-)

Juste avant de partir, j'ai envoyé à toutes celles qui me les avaient commandées ma première série de boîtes surprises et si j'en crois les commentaires et mails reçus, elles ont bien plu !

Chaque boîte contenait tout le matériel pour réaliser ces 4 cartes et 2 boîtes et elles étaient accompagnées d'un tuto détaillé pour chacune. La boîte ne peut plus être commandée mais les tutos sont en vente ici.

1 boite juillet
J'ai déjà reçu quelques réalisations des unes et des autres que je montrerai fin juillet, tout en effectuant un tirage au sort permettant à l'heureuse chanceuse de recevoir gratuitement une boîte supplémentaire.

Je suis déjà en train de préparer celle d'août que vous pouvez toujours commander jusqu'au 31 juillet en me contactant ici.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
en me contactant là


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Samoise vos projets son superbes!!
Répondre
K
Super ravie de cette box et les tutos sont très clairs ,les couleurs sont très gaies!!!! merci pour tout Samoise, je suis un peu en retard pour commencer mais, j'ai une petite féline de 5 semaines que je dois nourrir au biberon et qui me prend beaucoup de mon temps, bien amicalement
Répondre
C
jadore ca elle sont superbe
Répondre
P
de belles couleurs dans ces boîtes, A+
Répondre
C
jolis projets!!<br /> <br /> je peux comprendre que les filles ai été contentes<br /> <br /> bisous et heureuse d'avoir passé hier ce moment avec toi et Faby
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité