Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 juillet 2013

Promo de juillet

Le catalogue est tout juste sorti que vous bénéficiez déjà d'une promo valable jusqu'au 31 juillet : 25 pour cent de réduction sur les sets de vœux !

B1_Grab-Your-Greetings_FR

D'abord le set "Quelques lignes" - page 73 - réf 125682 -à 20,96 € au lieu de 27,95€ (montage transparent)

Sans titre 6

Puis le set "Tendres basiques" - page 41 -réf 128225 -à 14,21 € au lieu de 18,95€ (montage transparent)

Sans titre 7
Enfin le set en anglais "Sassy salutations" - page 39 - ref 132070 (montage bois) - 21,71€ au lieu de 28,95€
ou ref 126707  (montage transparent) - 17,21€ au lieu de 22,95€

Sans titre 8

Je suis à votre disposition pour toute commande.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah oui, c'est bien sympa, je vais me laisser tenter par une planche!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité