Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 juillet 2013

Douces pensées

Dans des tons très doux, sur fond de papier "et caetera", voici une autre carte de douces pensées.

DSC04502

  • Papiers cartonnés "Très vanille", "Piscine party", "Vert olive" et "Sucre à la crème"
  • Encres "Piscine party", "Vert olive" et "Sucre à la crème"
  • Papier imprimé de la série design "et caetera"
  • Perforatrices "bordure chaîne à festons" et "Pensée"
  • Set de tampons "Flower shop" et " Quelques lignes" (en promo au mois de juillet)
  • Perles

Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos avant le 31 juillet


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
en me contactant là


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta carte.
Répondre
J
une carte pleine de douceur avec ces tons charmants!
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une très jolies carte dans des tons très doux.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
jolie carte tout en douceur, A+
Répondre
C
Elle est superbe. Bravo et bon week-end. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité