Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 juillet 2013

Les plus beaux papillons

banniere

Je vous en avais déjà parlé en juin : pour fêter son 25ème anniversaire, Stampin'Up nous offre ses plus beaux spécimens de tampons réunis par thème, ce mois-ci ce sont les plus beaux papillons qui vous sont proposés. Ce sont des tampons à montage transparents, vendus au prix de 17,95€ (réf 133345), celui marqué d'une étoile est assorti à la perforatrice "éphémère".

papillons


Les sets de tampons "Best of" peuvent être achetés jusqu'au 31 mars 2014 (ou jusqu'à épuisement des stocks).
Ceci est valable pour les papillons comme pour les fleurs.

Contactez-moi pour commander ce set.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité