Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 juillet 2013

Papier argile moulé (vidéo)

Quand le nouveau catalogue arrive, c'est toujours un plaisir de le feuilleter et de découvrir les nouveautés ! Mon premier coup de coeur est allé directement au papier-argile et à ses moules en silicone (p167). Je me suis vraiment bien amusée avec et je vais vous faire partager mes quelques découvertes, par l'intermédiaire d'une vidéo.

0Samoise

Bon week-end.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais raté cette vidéo wouhaaaa mais c'est génial je peux te la commander , j'ai cherché sur ton site j'ai rien vu :( <br /> <br /> bise bonne journée vero2A
Répondre
B
merci pour toutes ces astuces, c'est super! bises
Répondre
C
super vidéo comme tjs<br /> <br /> maintenant le produit n'a plus de secret pour moi<br /> <br /> merci à toi et à Valentine :)<br /> <br /> si tu le permets je mettrais un lien vers ta vidéo?<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
B
j'me disais "tiens, samoise a mis un bien joli vernis à ongles" !!! merci pour cette instructive vidéo !!!
Répondre
M
un grand merci pour cette vidéo qui rendra bien service. elle est très bien réalisée et comme j'ai commandé aujourd'hui, j'ai hate de recevoir cette pâte . Marinette
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité