Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 avril 2013

3ème faire part

Pour celui-ci, le code couleur reste le même mais je lui ai fait effectuer un quart de tour.
Le coin retourné est maintenu par des "marguerites en papier" et une fleur coupée, dans du papier "citron coco", avec la perforatrice "Boho blossom", ornées au centre d'une perle.L'étiquette a été imprimée en "citron coco" avec un des tampons "Four frames" et collée en 3D avec des stampin'dimensionals.

1

A demain pour le dernier prototype !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe! bises
Répondre
C
jolie jolie<br /> <br /> pour l'instant suis sur la n°3<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup celui-là avec les rubans et la fleur mais je "coince" encore avec l'étiquette. (Si ça se trouve les futurs mariés auront choisi cette étiquette sur leur faire-part final alors Chuuuuut !)
Répondre
P
j'adore celui-ci !A+
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> J'aime beaucoup celui-ci; Mais les autres aussi sont superbes.<br /> <br /> Bises. Fran
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité