Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 avril 2013

2ème faire-part

Comme vous voyez, je suis restée sur la même base que mon faire-part d'hier, c'est-à-dire du papier cartonné "Murmure blanc" décoré avec le plioir à gaufrage "Bouquet élégant" et du ruban "Citron coco".

0
Simplement, j'ai ajouté un cadre réalisé avec un des plioirs "Cadres design".
Le texte est écrit avec un feutre stampin'write "Citron coco"... parce que c'est un prototype !  Sachant tout de même que la finalité est de l'écrire à l'ordinateur, pour le couper ensuite avec la perforatrice "Ovale extra grand" puis le coller juste à l'intérieur du cadre.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe. bravo pour toutes vos réalisations.<br /> <br /> comme vous utilisez 2 plioirs différents; il faut gaufrer d'abord l'un puis l'autre ensuite.mais au deuxième passage , on écrase pas le premier.<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes continuations et bonnes créations!<br /> <br /> béa
Répondre
C
Par rapport au 1er, je préfère celui-là avec l'ovale embossé. C'est plus "classe" que l'étiquette !
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
G
so chic!!
Répondre
P
Je préfère celui-là aussi
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité