Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 octobre 2012

Ex-libris

Ce tampon a été mon achat coup de coeur dans le nouveau catalogue (p128). Je le trouve franchement superbe.

L'évidence étant qu'il représente une couverture de livre, j'ai saisi l'occasion pour réaliser ce faux livre qui me titillait depuis un moment... et dans la petite boîte formée par les fausses pages, j'ai inséré un mini-album en accordéon.

00

0 bis

0
La structure est en papier "Naturel ivoire" (p160) et "Indigo des îles", papier imprimé "Myosotis des marais" p168, ficelle à rôti "Indigo des îles" (p172), "Cadre Métal Design Rococo" (p 8 du catalogue automne-hiver), feuillage réalisé avec la perfo "Passereau en kit" (p185), le grand ruban n'est plus au catalogue. Quelques autres produits non SU.

Bonne journée et à demain pour une autre version ;-)


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli ton faux livre! bises
Répondre
G
Bonsoir<br /> <br /> Magnifique livre et moi aussi ce tampon me fait de l'oeil !!! j'ai juste une petite question : la formé étiquette du tampon correspond-elle à la perfo "étiquette décorative" ? J'ai l'impression en voyant la photo que la perfo est légèrement + petite, non ?<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Beau tampons et magnifiques couleurs... J'adore tous les détails!
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
très belle réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité