Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 octobre 2012

Carte livre District floral

Hier j'avais adapté les mesures de la carte livre à la taille du tampon ex-libris, aujourd'hui je vous en montre une autre dont j'ai diminué les dimensions, destinée à recevoir simplement quelques bonbons ou chocolats. J'ai eu le plaisir de l'offrir à Manou, une de mes adorables animatrices de crop dont la gentillesse est à la hauteur de son talent.

00

0 bis

0ter

Papiers cartonnés "Pépite de chocolat" et "Murmure blanc", papier imprimé "District floral" (p163), tampons "Betsy’s Blossoms" (p72), étiquette découpée à la Big shot avec un poinçon "Cadres d’apothicaire" (p191), attaches parisiennes (p 174), ruban festonné à plumetis "Pépite de chocolat" (p 172) et cristal du Rhin.

Bonne journée et à demain.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai une préférence pour le premier !!! (je rattrappe mon retard de lecture !!!)
Répondre
A
Troooop belle !!!<br /> <br /> Bientôt Noël , belle idée de cadeau !<br /> <br /> Vas tu proposer un tuto ?<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Anne
Répondre
N
Super blog, une mine d'idées et des réalisations toutes plus jolies les unes que les autres. Je mets le lien dans mes favoris sur mon blog...
Répondre
S
Les papiers, les tampons, tout est beau!! Très belle boîte!
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité