Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 octobre 2012

Jouez et gagnez 3500 € de lots Stampin’Up!

Pour fêter Noël avec un peu d’avance, en partenariat avec marieclaireidees.com, Stampin’Up! vous offre 10 lots d’une valeur de 350 euros à gagner sur le nouveau catalogue 2012-2013 !

concours de Noël Stampin'Up! pour gagner des bons cadeaux

Pour participer, rien de plus simple : répondez correctement à 5 questions sur la marque Stampin’Up! afin de pouvoir vous inscrire pour le tirage au sort qui désignera les 10 gagnants ! Cliquez ci-dessous pour répondre au quizz Stampin'Up!
Si vous avez un doute sur une question, pensez que j'en connais sûrement la réponse ;-) n'hésitez pas à me demander de l'aide.


Merci de votre visite


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
 adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité