Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 octobre 2012

Pivoine de plein air

Ahhhhh ! le plein de nouveautés ! J'adore ce nouveau catalogue !

J'ai commencé par une petite carte réalisée en atelier, avec les papiers "Fête de plein air" (p165) et les tampons "Make a cake" (p44). J'ai coupé dans du papier cartonné "Muse de minuit" (p152) une pivoine (perfo p 185) imprimée avec de l'encre "Filigrane Luminescence" (p23 du catalogue automne hiver) grâce à un tampon du set "Mixed Bunch" (p 94).

1

Elle est toute simple, l'originalité apparaît quand on l'ouvre ;-)

2Envie de la réaliser ? Contactez-moi pour un atelier chez vous ou chez moi.

Bonne journée.

Apparemment Canalblog a un souci et n'enregistre pas les commentaires aujourd'hui :-(


Merci de votre visite


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
 adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
A
Excellente idéee j'adore.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
très jolie carte et très belle fleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité