Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 octobre 2012

Soyez démonstratrice vous aussi !

Du 1er octobre au 30 novembre, les démonstratrices qui rejoignent la famille Stampin’ Up! ont le choix entre deux options formidables  

  • SANS FRAIS ! Les nouvelles venues qui réaliseront 300 € de ventes mensuelles pendant les 3 premiers mois de leur activité de démonstratrice ne payent pas leur Kit de mise en route !

ou

  • Se voir OFFRIR du Papier de la série Design ! Les nouvelles démonstratrices reçoivent un lot de papier de la série Design GRATUIT tous les mois pendant SIX MOIS.

Notre Kit de mise en route entièrement personnalisable est déjà une super affaire en soi (plus de 235 € de produits et de fournitures pour la modique somme de 129 €), alors l’obtenir gratuitement c’est une aubaine à ne pas manquer !

Vous êtes intéressée ? Vous avez envie de vous lancer dans cette activité très agréable ? Contactez-moi à adresse mail lte je me ferai un plaisir de vous donner tous les renseignements complémentaires. A bientôt !


Merci de votre visite


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
 adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Samoise !<br /> Est-ce que tu trouves que c'est réalisable, toi, de vendre pour 300 euros par mois pendant 3 mois consécutifs ?<br /> Bonne soirée<br /> Delphine
Répondre
J
je suis à la retraite et je ne veux plus travailllllllllller hihihihi
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité