Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 octobre 2012

"LE" nouveau catalogue annuel

Rituelle sortie le 1er octobre depuis l'arrivée de Stampin'Up! en France, voici le nouveau catalogue annuel 2012-2013.

1

Attention : il sera valable jusqu'au 30 juin 2013. La durée de validité de ce catalogue est exceptionnellement de neuf mois seulement afin de faciliter l’alignement sur les catalogues Nord-américain et Pacifique Sud. Les nouveaux catalogues paraîtront ensuite chaque 1er juillet.

Ce nouveau catalogue annuel compte presque 70 pages de plus que le Livre d’Idées & Catalogue 2011-2012 et passe ainsi de 133 à 204 pages. Cette augmentation permet de vous présenter les produits qui n’étaient disponibles qu’en Amérique du Nord auparavant.
A savoir : les sets de tampons traduits ne seront plus vendus en version bois mais uniquement sur support transparent.

Vous allez vraiment y trouver beaucoup de nouveautés, alors régalez-vous !
En cliquant sur l'image ci-dessus, vous arriverez sur le catalogue en ligne. Si vous souhaitez le télécharger, cliquez sur son image dans la marge de droite de mon blog. Si vous souhaitez recevoir sa version papier, contactez-moi à adresse mail lte.


Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est là


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-


Publicité
Publicité
Commentaires
J
je rentre de vacances alors dès que j'ai beaucoup de temps vu le nombre de pages hihihi je vais aller consulter ce magnifique magazine!
Répondre
P
ça y est, j'y ai jeté un oeil ce midi en mangeant. De très belles choses, ça fait envie.<br /> Bonne journée<br /> Caroline
Répondre
P
Super ! Je vais le regarder de ce pas.<br /> Biz
Répondre
A
Waouh il a l air super !!L ce n est encore pas ce soir que je vais me coucher de bonne heure !!!!!<br /> Comment s est passe le dimanche ? Le projet était aussi magnifique que celui de samedi<br /> Moi j ai pratiquement terminé mon mini reste les photos à faire refaire<br /> Bisous<br /> Anick08
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité