Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 mai 2012

Nouveau kit de mise en route

Vous avez envie de devenir démonstratrice Stampin'Up! mais vous n'osez pas vous lancer...
Et bien franchement, en mai, c'est le moment !!!!!

Vous savez que pour devenir démonstratrice il faut acheter un kit : celui ci vous est fourni désormais pour la somme de 129 € et il est entièrement personnalisable ! Vous pourrez choisir librement dans tout le catalogue les fournitures qui vous plaisent en sélectionnant des articles qui correspondent à votre style jusqu'à une valeur de 175€, à cela s'ajoutera un lot de fournitures professionnelles d'une valeur de 60€. Vous paierez 129€ et vous recevrez 235€ de marchandises, livrées gratuitement.

Rien que cela , c'est tentant, n'est-ce pas ?

Mais ce n'est pas fini, si vous vous décidez d'ici la fin mai, vous bénéficierez d'une inscription GRATUITE (valeur 199€) à la Convention Stampin'Up qui se déroulera les 2 et 3 novembre 2012 à Mayence. Le grand évènement qu'il ne faut pas manquer, célébrant les 5 ans de Stampin'Up! en Europe. Ce n'est pas du cadeau royal ?

Sans titre 4

Ici un excellent souvenir de la dernière convention où j'avais eu l'énorme plaisir d'être déclarée démonstratrice de l'année (je suis la 2ème à gauche juste à côté de Shelli Gardner co-fondatrice de la marque et PDG actuelle). Je vous engage à aller revoir ici les quelques images de 2011 de ce grand show à l'américaine.

Vous êtes décidée ? Contactez-moi vite à adressemail je serai ravie de vous accueillir dans mon équipe de stampinettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très motivant et gratifiant et et et et...MERITE!!!!
Répondre
M
je viens te souhaiter un beau dimanche malgré la pluie<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Félicitations ! et c'est mérité.
Répondre
M
Bien sur, je t'avais reconnue !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité