Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 mai 2012

Tout pour bébé

Juste une petite carte réalisée pour célébrer une naissance chez Titelaine, ma "marraine Stampin'Up"... et réalisée toujours sur le principe de la carte qui roule -cette fois c'est le petit body qui tournicote sur lui-même entre ses deux "rails" ;-)

1

Je suis désolée pour celles qui m'ont demandé un tuto, il n'est pas encore fait mais c'est une idée que je retiens et je ne manquerai pas de vous le proposer dans une quinzaine de jours... mon agenda étant surchargé les deux prochaines semaines ;-)

Papiers cartonnés "Tellement safran", "Pépite de chocolat" et "Rose régal".
Sets de tampons "Tout pour bébé" (p42 du gros catalogue) et "confetti" (p77)


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est très jolie ! c'est une bonne idée de remettre cette technique à la mode !<br /> bon scrap<br /> delphine
Répondre
B
félicitations à ma "grande marraine" !! quelle famille !!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
P
sympa cette carte,A+
Répondre
J
ouh que j'espère savoir la faire tourner un jour cette carte !<br /> bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité