Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 mai 2012

Boîte photo

Parmi mes occupations d'avril, il y a eu, bien sûr, l'inévitable visite du salon "Version scrap" et de nombreux achats, pauvre carte bleue !

J'ai également participé à deux "gros ateliers" dont je vous reparlerai plus tard et à quelques M&T très intéressants. J'ai particulièrement apprécié celui de Natalia.

Elle nous a fait réaliser une petite boîte photo fort sympathique ! La structure était terminée en fin de session mais la déco restait à faire... elle est à mon idée et j'y ai même ajouté une anse.

2

J'y stocke toutes les photos de famille destinées à être scrapées; elles sont d'ailleurs triées grâce aux intercalaires.

 

3

Merci beaucoup Natalia, c'était très sympa comme projet...
A suivre !


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour!! Ravie de découvrir ta boite finie!! super et excellente idée cette anse!! J'aime bcq aussi ta version avec les papiers stampinup!! Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas posté mon projet sur mon blog!! <br /> Bon weekend!bizz
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> tres jolie boite et une sacrée bonne idée merci de la partager bisous amitiés michele
Répondre
D
Jolie, pratique... que demander de plus !
Répondre
P
sympa et utile comme projet, super,A+
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité