Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 mai 2012

Carte qui roule

Toujours pour Pâques, toujours pour mes ateliers, la fameuse carte qui roule... L'oeuf tourne sur lui-même entre ses "rails" lorqu'on penche la carte dans un sens et dans l'autre, un petit effet qui amuse beaucoup ;-)

DSC00739

Réalisé avec un set de tampons du mini catalogue de printemps... qui n'a plus cours ! Dommage il est très joli, mais peut-être le retrouverons-nous dans le futur gros catalogue (j'espère car je l'aime beaucoup).


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
et dire que je ne l'ai pas encore faite cette carte .. va falloir que je mette de l'ordre dans mes priorités !![Oui][mdr]
Répondre
M
Superbe cette carte ! BRAVO !
Répondre
P
très jolie carte, A+
Répondre
A
ta carte est Magnifique !!! très originale !!!!<br /> auras-tu un tuto à faire partager pour les personnes qui habitent loin ?<br /> merci <br /> bonne journée
Répondre
W
une bien jolie carte !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité