Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 mai 2012

Scrapâtisserie

Au moment de Pâques, j'ai allié "scrapâtisserie" et Stampin'Up en réalisant ces muffins à l'ananas décorés de fleurs en sucre maison et en les disposant sur un plat dont l'anse est réalisée, grâce à la perforatrice "Bordure dentelle fleurie", dans du papier cartonné "Narcisse délice", les roses sont faites maison et les feuillages ont été coupés avec la perforatrice "Passereau en kit"...

Et c'était délicieux  ;-)

DSC00689

DSC00690

DSC00691


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique! bravo! bises
Répondre
J
Non mais ! vla t'y pas qu j'ouie dire qu'on peut pus scrapoter pi donner ses zexplications à s'mode...<br /> N'en vlo ène affoère !<br /> bise à tertoutes
Répondre
P
coucou<br /> moi j'aimais bien ton titre d'hier ... y'a des jaloux, des conkons<br /> bref, moi j'utilise souvent le terme employé hier quand je fais mon cooking dans mon cookin et dans mes petits moules rigolos :) <br /> purée on va plus savoir comment parler sans froisser les jaloux, les pointilleux ....<br /> <br /> en tout cas c'est très beau et très appétissant !<br /> bravo et à bientôt ! <br /> <br /> ps<br /> Tu seras à la convention n'est ce pas ? je serai ravie de t'y croiser et de papoter un peu avec toi [;)]<br /> Pascale
Répondre
J
que c'est joliiiiiiii, bravo pour la présentation, quelle artiste même en pâtisserie!!! en plus je n'ai jamais goûté de muffins à l'ananas, va falloir que je cherche une recette sur internet, tu m'as mis l'eau à la bouche!
Répondre
N
rien qu'à regarder on en a envie.scrapâtisserie au c'est français ! il y a en qui doivent passer leur temps à espionner les autres !<br /> scrapoutesement !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité