Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 mai 2012

Mini album "Nichoir à oiseau"

Je vous ai fait part fin avril de la crop que j'organise en octobre, je vous signale qu'elle a été complète en une semaine, je suis donc désolée pour celles qui m'écrivent encore... il n'y a plus de place !

J'ai demandé, entre autre, à Manou de l'animer. Je ne la connais pas mais je l'apprécie beaucoup car nous avons la même ligne philosophique de partage, me semble-t-il...

Je la remercie notamment de m'avoir permis d'utiliser son album-nichoir dans un de mes ateliers, il s'agit d'un tuto qu'elle met généreusement à disposition (en téléchargement sur son blog).
Voici comment je l'ai interprété :

DSC00779

DSC00778

DSC00780

Et bien sûr, le mini se trouve dans le toit !

DSC00781


DSC00772

DSC00773

DSC00774

DSC00776

Sans_titre_35

J'ai utilisé du papier cartonné "Bleu balkans", les papiers imprimés et les boutons "Roses en liberty" (p 13 du mini catalogue d'été), le set de tampons "Mes lapins" (p28 du gros catalogue), des rubans (p 106 et 107 du gros catalogue), les perforatrices "bordure oeillet", "Cercle festonné" et "Passereau en kit.
Les fleurs en rosace se réalisent très facilement grâce à la grille de marquage "Simply scored" (p 7 du mini catalogue d'été),


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce mini !! BRAVO !
Répondre
D
il est très réussi !<br /> moi aussi j'aime beaucoup ce que fait manou ainsi que son état d'esprit ! j'ai d'ailleurs également réalisé ce mini, en suivant son tuto !<br /> bon scrap<br /> delphine
Répondre
Z
C'est très joli! J'aime aussi beaucoup la philosophie de manou! Contente de te retrouver. A bientôt.
Répondre
M
c'est super beau!!<br /> du grans samoise!!!
Répondre
N
trop trop beau, bravo et merci à Manou pour le tuto !!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité