Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 décembre 2011

Boîte menu

Aujourd'hui je vous présente le menu/marque-place/présent de table que j'ai confectionné pour ma table de fête.

Mais auparavant, je dois dire un grand merci à Michèle, qui m'avait envoyé une très mignonne carte,  dont je me suis inspirée pour réaliser ceci.

3 

Si cela vous tente, je vous proposerai de fabriquer les vôtres en suivant ma vidéo demain.
D'ores et déjà, voici le matériel dont vous aurez besoin pour un seul menu... selon le nombre dont vous avez besoin, coupez aujourd'hui la quantité... vous n'aurez plus qu'à travailler à la chaîne ;-)

Couper, dans du papier cartonné uni une bande (a) de 7 X 25cm et un rectangle (b) de 12 X 5 cm.
Dans du papier imprimé, couper un rectangle (c) de 6,5cm X 12 cm et un autre rectangle (d) de 7,5 X 4,5 cm.
Couper aussi 2 carrés : un de 10 cm de côté (e) et un de 7cm de côté (f).

0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour bien comprendre, faut que j'aille voir la suite !!!
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce partage, je n'aurai pas le temps ces jours-ci! mais, Merci!
Répondre
S
Toujours bien présente et super active sur la Blogosphère notre Samoise ! ;-) bisous "on t'aime" t'es trop géniale
Répondre
J
j'ai hate de voir la vidéo, je vais précieusement mettre le tuto de côté car en 2012 c'est moi qui fait NOËL et je vais essayer de faire un peu à la fois pour ne pas tout avoir en même temps bizzzz janine
Répondre
M
MERCI !!!!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité