Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 décembre 2011

Boite menu en vidéo

Celle-ci est la même que celle d'hier, seuls les papiers et la déco ont changé !

0

Et vous trouverez ci-dessous la vidéo de sa confection.


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes cartes sont superbe pourrais tu me passer quelques tuto pour les faire comme la carte menu en video car on et des bonnes clientes stampin avec sophie beuf merci d'avance j'attend vite ta reponse bise evelyne
Répondre
M
pour la réalisation de ce clip vidéo très explicatif - j'aime beacoup cette carte avec bonbon intégré... tes invités ont dû apprécié la surprise - bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
Merci pour cette vidéo ; c'est très très joli !!!! j'aime beaucoup !!!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !!<br /> bises
Répondre
N
Très jolie ta boîte mais je pense plutôt le faire en carte car pour cette année nous sommes trop nombreux et pas le temps de le faire [Non]. Merci pour ta vidéo super bien expliquée !! [Bravo]Je te souhaite de joyeuses fêtes en famille et une année 2012 remplie de joie, de bonheur et chargée de projets que tu pourras réaliser...A bientôt et encore 1000 mercis pour tous tes partages !! Bisous.[Bouquet]
Répondre
K
bravo et merci, pour cette vidéo bien expliquée, c'est une chouette déco, passes de bonnes fètes.<br /> a*+ bisous [;)]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité