Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 juin 2011

Balade à Lyon

En février, je suis allée à Lyon, pour une réunion de démonstratrices Stampin'Up! Comme je ne connaissais pas la ville, plutôt que de faire l'aller-retour dans la journée, je suis partie la veille et je me suis octroyée une journée de tourisme, surtout dans le Vieux-Lyon, et j'ai vraiment apprécié cette visite de la ville.

Au point de profiter d'un album, réalisé à la crop de Grossoeuvre, sous la houlette de Cath Baussand, pour rendre hommage à ce périple lyonnais.

Voici la couverture

10

Quelques pages dès demain :-)


Toutes les commandes (cliente, hôtesse ou atelier) atteignant 300 €
bénéficieront des avantages habituels
mais aussi de 30€ de produits gratuits supplémentaires


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe couverture !<br /> BRAVO !!
Répondre
S
une couverture très prometteuse !! superbe <br /> marie sophie
Répondre
N
la couverte étant superbe ça promet pour l'intérieur !! super le titre "sous toutes les coutures" avec la bobine de fil
Répondre
P
magnifique couverture! j'ai hâte de voir la suite!A+
Répondre
D
Vivement demain ! tu nous tiens en haleine là !<br /> La couverture est magnifique alors le reste...
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité