Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juin 2011

Les hôtesses ont toutes les chances

Yahouuuu !!!! En juin ET en juillet, avez-vous envie de recevoir une démonstratrice chez vous pour réaliser un atelier ?

Parce que c'est vraiment le moment !

Sans titre 2
Soyez hôtesse, invitez vos amies, nous verrons quelques jolies techniques, nous effectuerons une jolie carte et vous pourrez ensuite choisir à loisir les produits Stampin'Up! qui vous plaisent le plus. Si, avec les commandes de vos amies réunies, votre atelier atteint la somme de 300€, à vous les cadeaux !!!

Comme d'habitude, vous gagnerez un set de tampons de niveau 1 (p 9 et 10 du catalogue ou 4 du mini), 30€ de produits gratuits et en plus Stampin'Up! vous offrira 30€ supplémentaires (soit en tout 60€ de produits gratuits !).

Dépêchez-vous, je n'ai plus beaucoup de jours disponibles.
Contactez-moi, je me déplace dans un rayon de 40km autour de chez moi.
A savoir aussi, je ferai quelques incursions en Haute-Savoie, en région parisienne et si nos dates correspondent... vous voyez ce que je veux dire ;-)


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici ma carte pour le challenge de Juin 2011. Merci à vous<br /> candinett[URL]:url:candinette.canalblog.com/archives/2011/06/05/21323641.html#trackbacks[NAME]:url:candinette.canalblog.com/archives/2011/06/05/21323641.html#trackbacks[/URL]e
Répondre
D
oups!!!et moi La Guadeloupe!!!!<br /> cordialement <br /> Domi
Répondre
M
tres alléchant je vous souhaite de merveilleux ateliers et je sais d avance qu ils seront joyeux organisés et que ce sera un merveilleux moment de détente <br /> merci pour l invitation Samoise <br /> bises amitiés tres bonne journée michele[Img]:url:img4.hostingpics.net/pics/130670DSCF5697.jpg[/Img]
Répondre
S
Très très alléchant tout ça! Mais dommage que je sois à la Réunion! Bises
Répondre
D
Pffff et nous en belgique????????[Non]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité