Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 mai 2011

Challenge de Mai

Bravo ! Bravo !  Bravo ! et un grand merci pour votre participation à ce challenge.
Vous avez été 27 participantes et vos 27 cartes sont magnifiques. Mon sketch était très simple mais que d'idées cela a généré, un vrai plaisir pour les yeux ! D'ailleurs ne vous privez pas d'aller regarder toutes les créations dans l'album du mois.

Alors qui a gagné cette fois ?

J'ai été sensible à la carte de Val

Val

et c'est avec plaisir que je lui enverrai un set de tampons Stampin'Up! Elle n'a plus qu'à me contacter par mail.

Je vous donne rendez-vous jeudi pour un nouveau sketch.


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai rien dit, je viens de trouver le fameux tuto pour insérer une image (je devais pas être très bien réveillée hier moi...!) [la tu vois]<br /> <br /> Je vais essayer sans valider voir si ca marche [Cheese]
Répondre
A
Un grand bravo à la gagnante et à toutes les participantes pour leurs jolies créations :)<br /> <br /> Je vais tenter de participer au prochain défi alors (j'ai découvert ce super site hier, en vadrouillant sur celui de StéphanieBricole ^^)<br /> <br /> Par contre, malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à insérer d'image, et ne trouve pas le tuto explicatif...<br /> Si une bonne âme veut bien m'aider...! ;)<br /> <br /> Bonne continuation à toutes et merci pour ce super blog !
Répondre
S
bravo à la gagnante !<br /> merci à toi et vivement jeudi pour découvrir le nouveau sketch !<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bravo à la gagnante, sa carte était très romantique. Le choix a dû être difficile. Félicitations Val car tu as gagné un joli lot plus les "compliments" du "jury". Amicalement.
Répondre
C
elle est superbe sa carte j'irai voir les autres.biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité