Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 mai 2011

Challenge d'Avril...

...avec une journée de retard, activités de mamie obligent !!!!

Canalblog fait encore des siennes, il n'envoie pas les messages de nouvel article puis d'un seul coup les envoie à répétition ! Je suis désolée de "polluer" votre courriel mais sachez que je n'en suis pas responsable.

Je voudrais au préalable remercier chaleureusement toutes les participantes au challenge. Habituellement, j'envoie un mail individuel à chacune, mais je reconnais que ce mois-ci a été fort, fort chargé, familialement parlant et que c'était forcément la priorité. Mon ordi a donc été beaucoup remisé et mon temps internet très, très, très limité. J'espère que vous m'en excuserez.

J'ai enregistré en une seule fois toutes vos cartes et damnation ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Vous avez été sacrément inspirées !!!!

Comme d'habitude, cela me fend le coeur, mais il a fallu faire un choix (et cela m'a pris beaucoup de temps pour me décider), au final c'est la carte de Soso28 que j'ai retenue :

Soso28

Félicitations Soso ! Contacte-moi, tu as gagné une plaque de gaufrage pour la big shot "Fleur de Mahattan".

Bravo à vous toutes, vos cartes se trouvent dans l'album du mois.

A bientôt pour un nouveau challenge.


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à la gagnante,A+
Répondre
N
Bravo Soso !!!!
Répondre
C
Félicitations à toi Soso pour ta carte et merci Samoise de nous transmettre tes bonnes idées.<br /> Bizes,<br /> Christine
Répondre
D
MAIS ON NE T'EN VEUT PAS (n'est ce pas les filles???)<br /> tu es trop gentille pour qu'on t'en veuilles et ce n'est pas de ta faute si canalblog fait des siennes, et tu nous gates tellement avec tous tes conseils et tes vidéos que tu es toute pardonnée si tu as fait une petite faute lol mdr allez je te souhaite un peu tardivement un joyeux 1er MAI que cette journée t'apportes beaucoup de bonheur à toi et toute ta petite famille je t'envoie de gros scrapbisous et BRAVO à SOSO ta carte est magnifique j'aime beaucoup et tu as mérité de gagner félicitations de gros scrapbisous à toi bisous bisous à toutes
Répondre
A
Un grand bravo Soso !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité