Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 avril 2011

Pas que du papier !

Je vous ai fait une vidéo de mes petites expériences à la "big shot". Je suis vraiment enchantée par cette petite machine...

IMG_0675
La big shot Stampin'Up! est vendue p6 du mini catalogue, elle s'accompagne de suberbes plaques à découper et à embosser dont beaucoup sont des exclusivités Stampin'Up! (elles sont encadrées en jaune dans le catalogue).


N'oubliez pas le challenge carte du mois

Il se termine ce soir !


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ta vidéo, j'ai une Big Shot mais je ne savais pas que SU faisait des produits pour celle-ci..
Répondre
D
bravo pour cette vidéo ! bon, moi je n'ai pas la-dite machine, mais ça m'intéresse quand même ! on ne sait jamais !!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
C
Super ta vidéo, merci encore pour ce partage<br /> biz
Répondre
D
It’s hard to search out knowledgeable folks on this topic, but you sound like you already know what you’re speaking about! Thanks
Répondre
B
pour le tissu .. ça marche aussi !!<br /> merci pour tes essais "canettesques" !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité