Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 avril 2011

Le mini-catalogue de printemps est paru !

Vous allez être époustouflées !

Des nouveautés en pagaille avec bien sûr la big shot, déjà annoncée mais aussi des plaques de coupes, d'embossage spécifiques à Stampin'Up! tellement belles qu'on a envie de les avoir toutes !!!!

De nouveaux tampons et des papiers de toute beauté, des perforatrices magnifiques, etc.......

Sans_titre_3

Bref ! plutôt que de longs discours, allez donc voir !!! Voici plusieurs façons de l'obtenir :

Vous pouvez le télécharger ici ou le consulter en ligne .
Sa version papier est jointe au magazine "Esprit scrapbooking" de ce mois.


Vous le trouverez également sur le stand Stampin'Up! au salon Version scrap de Paris.
Vous pourrez aussi l'obtenir auprès de votre démonstratrice préférée.
Vous allez être conquise !!!!


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
je part au salon je le demanderais bise raymonde
Répondre
F
Il est superbe
Répondre
S
Il est vraiment très très beau! Maintenant je n'ai plus de regret de ne pas pouvoir venir à Version Scrap!
Répondre
C
il est tout simplement super! Amusez-vous avec la Big Shot... moi je l'ai et j'adore!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité