Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 mars 2011

A Version Scrap !

J'adore cette période où je deviens parisienne pour quelques jours... et dans un secteur très limité... puisque je vais me confiner au Parc floral de Vincennes pour une débauche, que dis-je... une orgie... de produits de scrap.

Pauvre Carte bleue, elle va encore souffrir, la pôôôôvre... hihihi !!!! Et dès ce soir, puisque avant-première il y a ;-)))

En bref, donc, je suis absente jusqu'à la fin de la semaine... Mais peut-être aurai-je le plaisir de vous y croiser !

J'en profite pour vous annoncer l'offre sympa de Stampin'Up!

Cette année, les visiteuses du salon Version Scrap 2011 pourront s’inscrire pour participer à un tirage au sort un peu spécial puisqu'il concerne toutes celles qui souhaitent être "hôtesse":

  • Vous déposez votre bulletin dans une urne sur le stand Stampin’Up!
  • Entre le 1er avril et le 31 juillet 2011, vous accueillez un atelier en tant qu’hôtesse.
  • le 1er août 2011, 10 personnes seront désignées par tirage au sort.

Si vous faites partie des heureuse chanceuses et que vous avez bel et bien accueilli un atelier, les avantages hôtesses que vous aviez obtenus seront doublés ! Chouette, non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Je passerais au salon dimanche mais je voulais savoir a quel stand serez vous ?
Répondre
C
Bon salon (quel domage, je suis vraiment trop loin). Profite bien ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> cristina
Répondre
F
Hé hé je rentre de Version Scrap et il me semble que j' aperçu Samoise sur un stand ce soir .. hi hi hi<br /> C'était super sympa et tranquille !!<br /> Bonne soirée les filles.[;)]
Répondre
M
J’espère vraiment t'y croiser car j'adore ce que tu fais
Répondre
V
On aura peut être la chance de se croiser, je passe la journée de vendredi au salon.<br /> bis Violette[:D]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité