Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 mars 2011

Résultat du challenge de mars

J'ai fait mon article hier soir et mes neurones devaient être bien fatigués car si j'ai bien pensé à modifier la date de parution, je n'avais pas changé l'heure, je viens de rectifier...

Challenge

J'ai encore reçu une jolie série de cartes à visionner dans l'album du mois. Je vous en remercie toutes chaleureusement, d'autant que vous maîtrisez de mieux en mieux l'insertion de votre photo dans les commentaires ;-)

Pour ce mois-ci j'ai décidé de privilégier la carte d'Aude qui correspond le mieux à la vision que je m'en faisais par rapport au sketch.

Aude

Toutes mes félicitations ! Il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse par mail et je t'enverrai un set de tampons Stampin'Up!

Bravo également à toutes les participantes et rendez-vous lundi prochain pour le nouveau sketch d'avril.


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo Aude pour ta jolie carte. Biz
Répondre
C
très belle carte, et jolie couleur<br /> bravo à la gagnante<br /> bises
Répondre
C
Bravo à toi !<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
M
Très jolie cette carte ! Bravo Aude !!
Répondre
A
Bravo à Aude, sa carte est vraiment très jolie, sobre mais pas dépouillée et les couleurs vont bien ensemble...j'ai remarqué en naviguant que le noir avait la côte en ce moment...<br /> je n'ai pas pris le temps pour ma part de participer ce mois-ci, mais je me suis promis de le faire en avril...alors vivement le sketch !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité