Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 mars 2011

Roses en couleur

Aah aahhh ! Je sais que vous allez aimer... car je les adore ! de jolies petites roses en 3D, très faciles et rapides à réaliser...

IMG_0585
Petites fleurs idéales pour une couverture d'album ou pour décorer un couvercle de boîte, voire même sur une page de scrap...

 

Samoise

Voici ma vidéo, elle est pratiquement en temps réel...

Matériel : Papier cartonné, perforatrice fleur gracieuse, ciseaux, colle... et pique à brochettes.


Le challenge carte du mois
se trouve là


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ce tuto, je suis débutante, et pourtant je les ai réussies, mes roses !! Ca va me permettre d'agrémenter le cornet que j'essaie de réaliser pour offrir un brin de muguet à mes voisins d'immeuble. Encore un grand merci à vous !<br /> Ghislaine.
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce tuto, je suis débutante, et pourtant je les ai réussies, mes roses !! Ca va me permettre d'agrémenter le cornet que j'essaie de réaliser pour offrir un brin de muguet à mes voisins d'immeuble. Encore un grand merci à vous !<br /> Ghislaine.
Répondre
P
très jolie encore merci pour ta vidéo bisous
Répondre
B
c'est vrai qu'elles sont super tes roses .. merci de nous en avoir appris le secret à amiens !![;)]
Répondre
D
géniale ta page !!!<br /> merci pour cette explication en vidéo !<br /> bises et bon scrap !<br /> delphine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité