Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 mars 2011

Carte de remerciement de mars

Voici une carte réalisée avec les papiers "Douces missives" que j'adore, du papier catonné "rouge capulet" et "Très vanille" et les tampons du set "Il suffit de croire" et "Notes parfaites". J'ai aussi utilisé la perforatrice "Oves et festons".

1samoise


Le challenge carte du mois
se trouve là


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne fais pas partie hélas d'un club et pourtant j'adore faire de scrap et aussi des cartes je fais divers activités manuelles pour m'occuper l'esprit ton est passionnant c'est sieviettage qui m'a conseiller de jeter un oeil sur ton blog à+
Répondre
L
très belle carte, moi aussi j'aime beaucoup ces tampons!<br /> bises lisa
Répondre
M
Une jolie carte toute en "douceur". J'aime beaucoup ce faux air de simplicité qui lui donne beaucoup de classe ! Bises. Micha
Répondre
M
Superbe carte ! Très chic !<br /> BRAVO!
Répondre
B
jolie carte !! j'adore ce set de tampons ... en plus .. il me rappelle de si bons souvenirs !![;)]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité