Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 mars 2011

Bronzage... hivernal

J'ai fait un retour, récemment, vers mes premières amours en scrap : je veux dire la "patouille" !

Sur une idée trouvée dans HDP, je me suis régalée à mélanger peintures acryliques et encres, plus la technique des masks, hummm... j'adore !

Pas grand chose de Stampin'Up! allez-vous me dire... Si, si ! papiers et encres, grand tampon texte "En Français", alphabet en tampons, poudre à embosser noire et la perfo oves et festons !

1samoiseAvec une photo de fifille 2 en séance de bronzage entre deux pistes de ski en février...

A demain, pour un petit truc, comme vous les aimez ;-)


Le challenge carte du mois
se trouve là


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie fond!A+
Répondre
C
Super belle page, j'adore<br /> bise
Répondre
M
C'est fou!!<br /> ta patouille est si reussie,que j'acheterais bien ce papier!!!<br /> et tes fleurs hivernales me font penser à un de mes livres d'enfance..perdu..helas<br /> la foret de cristal..<br /> il y avait des illustrations feeriques..d'une foret glacée..tes flocons et tes fleurs y auraient eu leurs places<br /> mais l'Héroine n'etait pas une Fifille..mais une licorne<br /> aussi jolie que la fifille<br /> meme que.
Répondre
N
une patouille qui a bien du charme !<br /> [:)]
Répondre
M
Très belle page ! j'aime beaucoup cette façon que tu nommes "la patouille".<br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité