Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 mars 2011

Petit cadeau

Comme c'est vraiment mon chouchou du moment, j'ai offert un panier pique-nique à nos deux animatrices de talent, Mélina et Cath, lors de la crop de ce week-end. Ils étaient remplis de bonbons, bien sûr !

Je vous montre celui pour Mélina:

Sans_titre_27

IMG_0546

Vous verrez celui de Cath un peu plus tard car il comporte des nouveautés qui ne seront dévoilées qu'au 1er avril... Patience plus qu'une dizaine de jours à attendre le fameux mini-catalogue !

NB La perfo de bordure n'est pas chez Stampin'Up!


Le challenge carte du mois
se trouve là


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont vraiment trop beaux ces paniers,A+
Répondre
N
très joli j'aime beaucoup le dessus
Répondre
L
j'aimerais commander le tuto du panier à pique-nique <br /> je voudrais savoir 5f ¸ca équivaut à combien d'argent au canada<br /> Merci
Répondre
M
Elles en ont de la chance, un si beau petit panier en cadeau. Je n'aime pas les bombons mais le panier, oui.<br /> Vous avez beaucoup de talent et je vous dis "Bravo" et merci pour vos tutos qui nous permettent d'avancer.<br /> Amicalement. Micha
Répondre
C
magnifique, quel talent<br /> c'est un très très beau cadeau<br /> bise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité