Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 mars 2011

Une super crop

Décidément, mes week-ends sont chargés et remplis de bonheurs.

Après nos fabuleuses rencontres, entre stampinettes de ma lignée, la semaine dernière, j'ai passé ce samedi et dimanche en compagnie de Corinne et Faby, en Normandie, du côté d'Evreux, à la crop de Scrap2fille organisée par Mélina et co-animée par une grande dame du scrap Cath Baussand... Que du bonheur !!!!

crop_M_linaNous avons confectionné 4 magnifiques albums... dont je ne peux rien vous montrer, nos adorables animatrices ayant encore à s'en servir ailleurs.... participé à un challenge sur le thème de la Normandie avec une kyrielle de contraintes et un temps tès limité... et ma foi, je m'en suis tirée avec la 3ème place ce qui me ravit car j'ai le scrap "lent" et je ne me contente jamais de mon premier jet. Donc forcément, j'étais très insatisfaite de ma page... Cerise sur le gâteau, ce challenge m'a fait gagner un sac bien garni de lots divers et variés ;-) Merci aux gentils donateurs !

Sans_titre_13

Un grand merci à Mélina pour sa super organisation, j'en retire des idées pour la mienne :-)))
Grand coup de chapeau à nos deux super animatrices et à leurs créations.
Une grosse bise à Coco et Faby, c'est toujours un plaisir d'être avec vous !
Petit clin d'oeil à toutes les visiteuses de mon blog que j'ai rencontrées...
Et à demain pour quelques compléments.


Le challenge carte du mois
se trouve là

 


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
une merveille et une crop rien que du bonheur a se rencontrer....<br /> bravo pour cette 3eme place meritee
Répondre
A
Ton blog est toujours un vrai plaisir à regarder...je t'envie de passer tes week end en crop ou en ateliers de scrap...ça donne envie de se surpasser ! merci !
Répondre
P
Très jolie page !! comme d'hab !!
Répondre
D
Quelle chance d'avoir participer à cette crop !<br /> Vivement que tu puisses nous montrer les albums : j'adore ce que fait cath baussand !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
c'est vrai que moi aussi, j'aime beaucoup ta page, qu'elle chance, une crop avec Cath baussant,j'imagine que vous avez du bien bosser et du réaliser de beaux albums<br /> bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité