Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 mars 2011

Triptyque d'hiver

Au salon "Création et savoir faire", j'avais réalisé un joli triptyque sous la houlette d'Emma Rehri. Il était resté un moment dans les cartons avant que je n'y associe des photos de Valentine et Antoine aux sports d'hiver.

1samoise

Franchement, il m'a bien plu et j'en ai refait un autre, avec des papiers "Stampin'Up!" et cette fois, ce sont les photos d'une partie de luge de Titouan, dans notre jardin, à Noël.

Sans_titre__1

Et plus en détail : le premier panneau,

IMG_0530

le 2ème : avec la pochette fermée...

IMG_0531
...et la pochette ouverte...

IMG_0532

et le 3ème panneau

IMG_0533

Il était temps que je vous les montre car, je l'espère, l'hiver est maintenant derrière nous... et j'aspire à des photos plus verdoyantes !


Le challenge carte du mois
se trouve là


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette jolie rea!!!<br /> quoi dire pour ne pas me repêter???<br /> ben rien!!<br /> AAA!!!SSSSSSSi!!!<br /> outre la pochette dont l'ouvertute est elegamment dissimuléee,la petite perce-neige quis'evade sur la neige de la photo,donne ce qu'il faut de mouvement à ta réa<br /> bref..j'aime<br /> comme dab'.
Répondre
M
Très beaux ces triptyques ! BRAVO !
Répondre
F
... ce triptyque, j'aime beaucoup. Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Je me demande bien où acheter de telles charnières ? Elles sont très jolies et vont très bien avec l'ensemble.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
D
Il est superbe !
Répondre
C
Il est superbe ce triptyque, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité