Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 mars 2011

Week-end Stampinettes

Ce week-end je recevais 8 de mes "filleules Stampin'Up".

Ce fut un super week-end de plaisir, d'échanges, de travail, de bavardages, d'apprentissages et de rires !

WE_stampinettes_mars_2011
Nous nous sommes bien sûr offert de petits cadeaux... très gourmands mais quand Coco est là, il ne peut en être autrement, hihihi !

Nous avons eu une.... non ! des pensées émues pour les filles de la lignée qui, pour une raison ou une autre, n'avaient pu venir, à leur grand désappointement ; pour Hélène du Canada qui enviait notre "gang" de filles et nous nous sommes mises au travail : un "mini-album" proposé par Lolo, un "porte-photos de sac" avec Scithrine et une carte avec Faby.

Soirée sympathique dans un petit restau du quartier Saint-Leu... Malheureusement la pluie a gâché la balade prévue ensuite en direction de la magnifique cathédrale amiénoise.

Dimanche, nous avons passé en revue toute une série de techniques très, très, très intéressantes.
Je ne peux pour l'instant rien vous montrer pour cause d'utilisations de nouveautés mais vous ne perdez rien pour attendre, vous verrez tout cela le moment venu ;-)

Le week-end attendu depuis si longtemps a passé à toute vitesse ! Un grand merci à Bab, Corinne, Edith, Faby, Françoise, Isabelle, Lolo et Scithrine, vous êtes vraiment merveilleuses et je suis très fière de vous.

Rendez-vous est déjà prévu pour nous retrouver à l'automne... à Bordeaux chez Scithrine :-)


Le challenge carte du mois
se trouve là


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce super chouette week end attendu depuis si longtemps!!! C'est "trop d'la balle" de se rencontrer pour partager autant les projets, trucs et gourmandises que la bonne humeur!! A mon tour de vous recevoir!! youpi!! bises
Répondre
I
...je ne sais plus si je t'ai déjà remercié pour cette vidéo , j'adore toujours toutes tes idées de fleurs, je suis une fan des fleurs!!..:) encore merci pour tes idées géniales!! biz isa M
Répondre
C
J'ai bien pensé à vous, je vois que vous vous êtes bien éclatées.<br /> On attends de voir les belles choses que vous avez fait<br /> bisous
Répondre
D
Un compte rendu qui met l'eau à la bouche !<br /> [;)]
Répondre
B
[:(] sniffffffffff ... ça passe trop vite !!! merci pour ton accueil !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité