Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 novembre 2010

LA Convention Stampin'Up 2010

Je viens de vivre, en compagnie de 300 autres démonstratrices européennes 2 journées inoubliables !
D'autant plus qu'à la soirée de Gala, au cours de la remise des prix, j'ai eu le grand honneur et immense bonheur d'être annoncée comme la 2ème démonstratrice de l'année pour mes ventes et le management de ma lignée de filleules.
C'est donc avec beaucoup d'émotion que je remercie ici toutes mes clientes, elles me font confiance, me sont d'une grande fidélité, ainsi qu'à Stampin'Up! et ont avec moi, pour beaucoup, des relations privilégiées.
Je remercie toutes mes adorables hôtesses qui me permettent de réaliser de nombreux ateliers et avec lesquelles j'entretiens de forts liens d'amitié.
Je remercie toutes mes "filleules", mon petit groupe d'amies dont je n'ai qu'à me louer pour l'entraide, le sens du partage et le bon état d'esprit qui règne entre nous. J'ajoute aussi un merci particulier à Bab, Scithrine et Alice, trois de mes filleules, avec lesquelles j'ai partagé ce voyage.
Je remercie également Shelli Gardner et l'entreprise Stampin'Up! pour tous les jolis cadeaux que j'ai reçus.
Je souhaite à toutes les démonstratrices de vivre ces deux merveilleuses journées et j'espère voir, l'an prochain, en France, quelques membres de ma lignée monter sur scène et remporter également quelques prix ! 

J'ai réalisé un petit pèle-mêle de mes photos de la convention à l'image de mes impressions...

2010

Nous avons commencé par la traversée de la Manche et la conduite à gauche (une grande première pour moi) pour nous rendre à Croydon dans la banlieue de Londres, plus exactement Addington palace, lieu de la convention.
Ce fut d'abord la folie des swaps... échanges, échanges et encore échanges de cartes... et que d'idées et d'imagination dans toutes ces créations !
Nous avons été accueillies par Shelli Gardner, son staff des USA et toute l'équipe européenne et avons assisté à de nombreuses présentations de projets, réalisés sous nos yeux, avec souvent des effets "whouaou !!!!", à quelques cours de gestion, au splendide repas de gala, chacun s'étant mis sur son 31, assorti d'une remise de prix émouvante -certaines avaient bien besoin de mouchoirs, hein ma petite "marraine" ;-))
Et le lendemain nous avons réalisé quatre magnifiques "make & take", jolis petits projets dont vous, hôtesses et clientes, profiterez bientôt dans vos ateliers. Et pour terminer, entre les discours, encore de superbes démonstrations  !
Las, en raison de l'horaire de réservation du shuttle, nous avons dû quitter les lieux avant la fin et du coup je ne sais toujours pas où se déroulera précisément en France la Convention 2011.
Mais peu importe j'y serai avec, je l'espère, un grand nombre de mes filleules.
Pour finir je vous remercie, vous aussi lectrices (lecteurs ?) de mon blog qui avez contribué à me faire connaître, je vous dédie à tou(te)s mon succès de l'année et je vous embrasse... virtuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo votre talent et professionalisme sont récompensés.<br /> toutes mes félicitations.<br /> <br /> Nathouest
Répondre
N
Comment tu n'as pas la 1ere place, c'est pas juste, mais ce sera pour 2011, j'en suis certaine. <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
V
Félicitations et merci à toi pour tout ce partage ...
Répondre
S
Un grand bravo à toi ma grande et tu mérites tant ces honneurs et ces cadeaux!!!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
D
Felicitations Samoise a reçu l'honneur. Vous êtes excellent avec leurs trucs dans leurs vidéos et de grandes idées créatives et des propositions. J'ai beaucoup appris d'eux et de diffuser auprès des amis. Dulce.<br /> <br /> Parabéns Samoise pela homenagem recebida. Voce é excelente com seus truques em seus videos e lindas propostas e idéias criativas. Aprendo muito com eles e divulgo entre amigas. Dulce. (Usando Google tradutor).
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité