Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 novembre 2011

Des swaps, des swaps, des swaps...

Vous imaginez, 300 démonstratrices, petit (ou grand) panier à la main main s'interpelant joyeusement pour échanger des petites réas !

En voici un échantillonnage, il y a vraiment de la créativité dans l'air !!!!

Sans titre 3

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 8

Sans titre 9

Bravo à toutes ! Que de jolies choses, d'imagination et d'astuces... pour des moments de grande convivialité (où l'on arrivait même à parler anglais entre françaises lol)...


 Mon ordinateur est convalescent mais je crains la rechute. Je passe un temps fou à réinstaller mes logiciels chéris... j'ai perdu une grande partie de mes adresses mail... et à la maison plein de travail à faire !!!!
Mais je positive ;-)

PS : quelqu'un m'a contacté hier à propos du catalogue mais ne m'a laissé ni son nom ni son courriel, si elle lit ce message, qu'elle me contacte à adressemail


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
lallala, quels moments de sympathique "bo***l" .. j'adore ces swaps ... et à cette échelle là, c'est de la folie !!!
Répondre
L
[;)]bonjour Samoise,<br /> <br /> ils sont vraiment tous très jolis, différents. Bravo à toutes les personnes qui les ont réalisés.<br /> <br /> a bientôt.
Répondre
P
plein de créativité en effet! bravo!A+
Répondre
M
SUPERBE tout ça !!
Répondre
N
C'est Magnifique !<br /> Bisous, Nicole
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité